The promised Neverland, tomes 4, 5, 6 — Kaiu Shirai

« Ne laisse pas de vaines espérances te miner. Résigne-toi, c’est la seule chose à faire. Une fois que tu auras lâché prise, tu te sentiras beaucoup mieux. Ce sera une délivrance. La résistance engendre la souffrance. L’acceptation t’en libérera. »


Auteur : Kaiu Shirai
Editeur : Kazé
Date de publication : 2018 & 2019

 Ma chronique du tome précédent : c’est par là ! 

— Résumé de la saga

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Note : 9/10

— Avis

Je déplorais le manque d’action et le côté un peu répétitif des tomes précédents, je trouvais que ça commençait un peu à tourner en rond… Mais clairement, ces trois tomes changent totalement la donne et je retrouve mon amour pour cette saga !

Dans les tomes 4, 5 et 6, il y a énormément d’action, de retournements de situation, mais surtout et ENFIN, un changement de décor qui fait du bien ! L’histoire avance enfin, et c’est si inattendu ! Il y a beaucoup de révélations, l’univers est enfin révélé et commence à être approfondi. Bref, j’ai enchaîné ces trois tomes, et j’ai enfin retrouvé le côté addictif renforcé par le suspens présent.

De plus, les planches sont encore plus sublimes, j’adore toujours autant les personnages si intelligents, j’étais vraiment passionnée par leur quête. On rencontre en plus de nouveaux personnages très intrigants et intéressants, ça apporte beaucoup de nouveauté ! Vivement la suite pour voir où la quête des personnages principaux va les mener, le suspens est vraiment à son comble à la fin du tome six !

Je tiens à remercier les éditions Kazé pour l’envoi de ces mangas !


— Mon avis en quelques mots ?

Les tomes 4, 5 et 6 font vraiment avancer l’histoire. Je déplorais le manque d’action dans les tomes précédents, mais ces trois tomes-là sont rempli de suspens, d’action, de découverte ! J’ai adoré.

Une réflexion sur “The promised Neverland, tomes 4, 5, 6 — Kaiu Shirai

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s